Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

« La rue aux enfants, rue pour tous » à Chazelles-sur-Lyon

le - - Territoires - Monts du Lyonnais

« La rue aux enfants, rue pour tous » à Chazelles-sur-Lyon

Vendredi 28 septembre, grâce à l'implication de nombreux bénévoles mais aussi à une météo ensoleillée, belle réussite de la 1ère édition de « La rue aux enfants, rue pour tous ».

La rue André-Bazin et la cour du Château étaient fermées aux voitures. Un événement initié par le conseil municipal des enfants en partenariat avec les bénévoles de la ludothèque des Monts du Lyonnais, la maison des jeunes et de la culture, le centre socioculturel, la médiathèque, l'office municipal des sports, l'association Loisirs pour enfants et les parents d'élèves des écoles Les Petits Chapeliers et Raoul Follereau. Une initiative récompensée par la remise par Denis Moreau, vice-président national de l'association La rue de l'Avenir, du label de l'appel à projet. Une association qui a pour objectif de transmettre aux générations futures une ville plus sûre, plus solidaire et plus agréable à vivre.




Fabien RIVIER
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer