Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

Balade des Pierres Roses à Coise : également en joëlette

le - - Territoires - Monts du Lyonnais

Balade des Pierres Roses à Coise : également en joëlette

Ce dimanche 8 avril dès 8 h, les marcheurs sont attendus à la salle associative pour une boisson chaude et le choix de leur itinéraire : 5, 9, 12, 18 ou 24 km.

Les départs s'étalent de 8 h à 15 h. Ravitaillements sur tous les parcours ; à l'arrivée, saucisson chaud, pommes vapeurs, fromage et dessert offerts à tous les participants. Participation aux frais : entre 4 € et 7 €. Contact : 04 78 44 48 49 ou 04 78 44 51 59.

Particularité de cette journée du 8 avril : le village de Coise participe aux journées Tourisme et Handicap, et s'associe à l'office de tourisme des Monts du Lyonnais et à l'Association Trail Organisation Solidarité pour proposer des balades en joëlette. Ce fauteuil tout terrain à une seule roue permet d'emmener les personnes à mobilité réduite sur les chemins de randonnées. Les circuits de 9 et 12 km seront accessibles en joëlettes en trio (2 personnes valides et 1 personne en situation de handicap). Le circuit de 5 km sera également accessible aux personnes en fauteuil accompagnées par une personne sportive du fait du dénivelé. Rens. auprès de l'office de tourisme au 04 78 48 64 32, www.tourisme.cc-montsdulyonnais.fr.




Fabien RIVIER
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide