Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Belleville : grand cyclocross du lac des sablons, le 1er novembre

le - - Beaujolais

Belleville : grand cyclocross du lac des sablons, le 1er novembre
Les licenciés de l'UCB lors d une visite à un sponsor, après une sortie d'entrainement

Organisé par l'Union cycliste bellevilloise, cette épreuve ouvre traditionnellement la saison de ce type de compétition dans le Beaujolais.

Comme chaque année, les épreuves regroupant toutes les catégories se dérouleront sur le spectaculaire circuit tracé autour du lac des Sablons, offrant un point de vue panoramique aux spectateurs qui pourront suivre l'évolution des concurrents sur presque la totalité du parcours. Plusieurs difficultés attendent les coureurs qui devront faire preuve de dextérité s ils veulent s'imposer.

Les écoles de vélo ouvriront le bal a partir de 11 h 30. Puis à 13 h 15, ce sera au tour des cadets d'entrer en lice, suivis à 14 h des juniors, avant l'épreuve reine des seniors réunissant les spécialistes des sous-bois qui elle partira à 15 h 15. Parmi les jeunes, plusieurs licenciés du club organisateur seront présents et espèrent bien se mettre en évidence devant le public.

Tous les dirigeants et bénévoles de l'Union cycliste vous attendent nombreux lors de cette journée sportive dans le joli cadre du lac des Sablons.




. CORRESPONDANT

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer