Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Belleville : première fête de la bière sous la halle de la gare

le - - Beaujolais

Belleville : première fête de la bière sous la halle de la gare

Oktoberfest est le nom de cette fête populaire d'origine allemande qui se déroule en octobre et qui était organisée par le comité des fêtes de Belleville et le comité de jumelage de Salzkotten.

Cette fête de la bière, qui s'est déroulée en fin de journée, a animé le quartier de la gare en proposant des jeux pour les enfants, des produits allemands, bières de tradition, vins, jus de fruits servis à la buvette ainsi que la présentation de Salzkotten, ville jumelle de Belleville-en-Beaujolais depuis de nombreuses années.

Les participants ont pu déguster sur réservation la traditionnelle choucroute, des tartes flammekueche ; l'ambiance musicale étant assurée par un orchestre bavarois de 7 musiciens, Die Tiroler Tanz Orchester, qui tout au long de la soirée a mis une ambiance festive comme le veut l'authentique tradition allemande. Les Bellevillois ont répondu présents à cette première Oktoberfest qui ne demande qu'a être pérennisée, avec sans doute des nouveautés.




. CORRESPONDANT

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer