Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Belleville-sur-Saône : la nouvelle gendarmerie bientôt opérationnelle

le - - Territoires - Beaujolais

Belleville-sur-Saône : la nouvelle gendarmerie bientôt opérationnelle

Initialement prévue pour fin 2017 puis reportée début 2018, la remise des clés devrait finalement avoir lieu en septembre 2018, l'achèvement des travaux étant prévu à la fin du mois d'août.

Tous ces contretemps sont consécutifs au dépôt de bilan de l'entreprise qui devait assurer les travaux d'étanchéité. Cette défection a eu pour conséquence de ralentir en chaine l'intervention de tous les corps de métier.

Les nouveaux bâtiments offriront à la brigade des locaux fonctionnels et opérationnels adaptés a l'évolution des missions des militaires. Les gendarmes bénéficieront également de nouveaux appartements, car les anciens ne correspondent plus aux critères de logement actuels. C'est enfin l'aboutissement d un grand projet élaboré depuis de nombreuses années mais reporté plusieurs fois.




Fabien RIVIER
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer