Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Belleville : un ancien coureur de l'UCB remporte le cyclocross

le - - Beaujolais

Belleville : un ancien coureur de l'UCB remporte le cyclocross
Les 3 premiers de la course espoirs et seniors et le président de l'UCB

Organisée par l'Union cycliste bellevilloise (UCB) autour du lac des Sablons, l'épreuve a accueillie au total 110 concurrents, toutes catégories confondues.

Disputée sous une météo automnale sur un circuit truffé de difficultés et très glissant en raison des précédentes intempéries, cette manifestation sportive a été constituée par différentes courses, avec des kilométrages différents suivant l'âge des participants.

Chez les pré-licenciées, poussins et pupilles, victoires de Trichet Celien, Blanc Nolann et Blanc Lorenzo du VC Pierrelatte. En minimes, victoire de Seixas Paul ; 3e : Charcosset Gabin de l'UC Belleville. En benjamins, victoire de Seixas Nino (Lyon Sprint Evolution), la 4e place revenant a Tom Charvolin (UC Belleville). En cadets, 1er Roy Lucas (CLIC VTT). En juniors, succès pour Tachot Thomas (Cycl Seyssinet Seyssins) et 10e Anstett Alexandre (UC Belleville).

En ce qui concerne l'épreuve principale de clôture reversée aux espoirs et seniors, elle est remportée par Matteo Vercher du VC Vaulx-en-Velin, ancien licencié de l'école de vélo de Belleville, qui dès le début de la course se détacha nettement des autres concurrents en compagnie de son coéquipier Théo Jarnet, les deux compères caracolant en tête avec une avance confortable jusqu'à l'arrivée. La 3e et 4e place reviennent à Duperron Jérémie et Hoareau Sébastien, tous deux du VC Villefranche Beaujolais ; 5e Charvolin Lionel de Cour- la-Ville Cyclisme.

Le mot de la fin revient au président du club organisateur, Laurent Noailly, qui en étant globalement satisfait, en profita pour remercier tous ceux qui ont permis la réussite de cette manifestation sportive : spectateurs, services municipaux, mairie, dirigeants et bénévoles. Même si la participation totale fut en retrait par rapport à l'année précédente, suite à une épreuve concurrente organisée en même temps.




. CORRESPONDANT

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer