Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Coise fait la « Grande Lessive » de printemps

le - - Monts du Lyonnais

Coise fait la « Grande Lessive » de printemps
Admiration !

Le jeudi 28 mars, la « Grande Lessive » de printemps exposait les chefs d'œuvre des participants épinglés sur des cordes tendues tout autour de la place du village.

Les peintures très colorées et aussi très originales flottaient légèrement dans la petite brise, telles des étincelles sur fond de ciel bleu-ensoleillée ! A 16 h, tous les élèves de l'école Paul-Lornage, accompagnés de leurs enseignantes, étaient invités à venir découvrir cette exposition de leurs productions. Ils appréciaient, dans une ambiance fort joyeuse ponctuée de cris de surprise et d'émerveillement, la mise en valeur de leur propre participation comme la découverte de celle de leurs camarades. Une ronde sautillante et bavarde parcourait la place ponctuée de « oh, ah, tu as vu ! ». Pour marquer cette journée festive, un goûter était offert sur la place avant que les enfants ne regagnent fièrement leur école. Un regret : pas de participation des adultes bien que la manifestation soit ouverte à tous et malgré une bonne communication. A revoir pour l'an prochain avec des contacts plus individualisés via les nombreuses associations du village.




Fabien RIVIER
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer