Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Coise : le Papotin déménage

le - - Monts du Lyonnais

Coise : le Papotin déménage
Dominique, Eliane et Adeline nous accueillent avec le sourire

Beau succès pour ce lieu de rencontre créé pour maintenir, développer et animer le lien social dans le village.

Ouvert tous les dimanches matins, il offre un espace convivial où les habitants viennent pour se rencontrer, échanger autour d'un café. Ils peuvent également acheter pain et journal. Aujourd'hui 160 membres de toutes générations adhèrent au Papotin ; 30 membres actifs animent ce lieu et en assurent l'organisation.

Le 21 juillet, le Papotin a déménagé dans le hall du théâtre pour être plus au cœur du village et profiter cet été de la possibilité de vivre en extérieur à proximité de la bibliothèque (qui sera ouverte les dimanches) et de la zone de loisirs. A cette occasion, un marché de producteurs (fromages de chèvre, yaourts bio, bière artisanale, Spiruline et miel) a été organisé.

De nouvelles activités sont en projet, avec peut-être une ouverture supplémentaire le vendredi soir et de nouvelles animations. A définir avec les adhérents de cette dynamique association qui donne vie au village : tous ceux qui le souhaitent sont les bienvenus ! Ouvert le dimanche de 9 h à 12 h ; marché aux mêmes horaires.




. CORRESPONDANT

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer