Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Coise : pose de première pierre de la résidence « Clos du Lys »

le - - Territoires - Monts du Lyonnais

Coise : pose de première pierre de la résidence « Clos du Lys »
Chacun y va de son coup de truelle

L'Opac du Rhône a acheté sur plan au promoteur AT Synergies, 4 villas avec garages. Il s'agit de T4 de 92 m2 bénéficiant chacun d'un accès indépendant, d'une terrasse et d'un jardin. Le loyer moyen sera de 500 € hors charges par mois.

Située en plein cœur du centre-bourg, la résidence devrait être mise en location au premier trimestre 2019. L'agence de L'Arbresle gère déjà à Coise une résidence de 8 logements, réalisée en 2007. Sur la communauté de communes des Monts du Lyonnais, l'Opac gère aussi 91 résidences tous publics et 4 résidences spécialisées, soit 1050 logements au total.

Le président du Département et de l'Opac Christophe Guilloteau a souligné que la philosophie et le rôle de l'Opac est d'être un acteur clé de la dynamique d'aménageur du Département auprès des communes et des intercommunalités : expertise pour requalifier et aménager des centres-bourgs, espaces urbains avec des logements, des commerces et des équipements. La pose de la première s'est déroulée en présence du directeur de l'Opac Michel Micoulaz, du maire de Coise Philipe Bonnier, de Philippe Garnier, vice-président de la communauté de commune, de Michel Meunier, architecte, de Thierry Véricel de AT Synergies promoteur, du constructeur SA Rousset.




Fabien RIVIER
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer