Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Copamo : dernière cérémonie de vœux du mandat pour le président Badel

le - - Balcons du Lyonnais

Copamo : dernière cérémonie de vœux du mandat pour le président Badel

C'est à Riverie, plus petite commune du Rhône, de la taille du Vatican, que s'est déroulée la cérémonie des vœux du président de la communauté de communes Thierry Badel.

Après une présentation de sa commune de Riverie par Isabelle Bouillet, maire, le président Badel a tenu à remercier trois vice-présidents : Gérard Grange, Gaby Villard et Pascal Furnion, qui vont cesser toute implication dans la vie intercommunautaire.

Après 30 années passées au service de la commune de Soucieu-en-Jarrest et de l'intercommunalité, Gérard Grange, vice-président à l'agriculture, est revenu sur différents lancements de programmes auxquels il a participé, avant de ponctuer : « Il faut savoir s'arrêter, renouveler les générations est quelque chose de naturel ». « Etre élu ce n'est pas seulement gérer des affaires, mais aussi porter des visions pour le territoire. Dans les années à venir, la Copamo doit évoluer sans perdre son identité », a ajouté Thierry Badel.




. CORRESPONDANT

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer