Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Cours : les Ruberti, une affaire de famille

le - - Beaujolais

Cours : les Ruberti, une affaire de famille

.

C'est à un véritable inventaire à la Prévert auquel on doit se livrer si l'on fait le bilan de la seconde partie de la saison écoulée, pour les jeunes Marie et Mattéo. Qu'on en juge, tout d'abord Marie (catégorie 10-13 ans), sportive éclectique tout comme son frère, remporte les 10 km de Charlieu, se classe 2e au duathlon de Bourbon-l'Archambault, gagne le triathlon de Seurre et termine 1ère équipe féminine au gentleman de Saint-Germain-Laval.

De multiples performances également pour Mattéo, victorieux au trail de Mars, 3e au 10 km de Charlieu, 2e au duathlon de Bourbon-l'Archambault, et vainqueur (handisport) au triathlon de Seurre. Il enchaîne avec une 3e place au trail de Cublize et une 1ère aux 10 km de Riorges. On observe donc qu'il a montré une belle constance tout au long de l'année. Enfin, en duo avec son père Frédéric, il conclut la saison par deux victoires, au gentleman de Saint-Germain-Laval et à celui de Pouilly-les-Nonains. Vivement 2019 !




Fabien RIVIER
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer