Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Des « 8 » dans le vent à Saint-Martin-en-Haut

le - - Monts du Lyonnais

Des « 8 » dans le vent à Saint-Martin-en-Haut

Après avoir honoré les anciens à la maison de retraite samedi après-midi, les classes en 8 ont mis de l‘ambiance dans les rues du village, dimanche 29 avril.

Malgré le vent, la journée des « 8 » a été une réussite. Sur le thème du sport, les classards ont bien joué le jeu : les 20 ans avec le foot, les 30 le rugby, les 40 les raquettes les 50 l'athlétisme et les 60 la montagne. Beaucoup d'originalité et de préparation pour cette fête.

C'est en tout 271 conscrits qui ont participé à cette journée festive traditionnelle, avec la joie pour certains de ne se retrouver que tous les dix ans. Mme Simon, 100 ans, résidente de la maison de retraite, était du défilé. 321 convives ont poursuivi les festivités autour d'un bon repas, danses et chants. Les notes de musique résonnant tard dans la nuit.




Fabien RIVIER
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer