Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Du changement au Groupement des 4 Cantons

le - - Monts du Lyonnais

Du changement au Groupement des 4 Cantons

Au château de Pluvy, lors de la 59e assemblée générale du Groupement des 4 Cantons, son président Jean Denis, aux manettes depuis 26 ans, a annoncé son départ, comme 7 autres membres du conseil d'administration.

Jean Denis a été le 4e président de cette association. Le premier fut Joseph Billard (de 1960 à 1977), puis Joseph Valette (de 1977 à 1983), et René Perret (de 1983 à 1993). « Je peux vous assurer que j'ai apprécié de travailler avec l'ensemble des communes adhérentes au groupement. Ce sera pour moi un passage riche en échanges et collaborations diverses, qui m'a permis de réaliser de belles choses avec vous tous. »

Le Groupement des 4 Cantons doit maintenant élire un nouveau bureau. Pour l'instant, il est annoncé la poursuite des locations de matériels aux associations et manifestations à but non lucratif. Ainsi que l'activité du costumier, celle-ci assurant la sécurité financière du groupement. Des bénévoles sont invités à rejoindre l'équipe en charge de ce service . En 2018, 2 230 costumes loués par 755 clients provenant de 8 départements différents (Ain, Ardèche, Isère, Loire, Haute-Loire, Puy-de-Dôme, Rhône, Saône-et-Loire).

En 2019, le Groupement des 4 Cantons a déjà programmé : le 11 juin, le prix bouliste vétérans (16 quadrettes) à Sainte-Foy-l'Argentière ; les 6 et 7 juillet, le 60e comice à Saint-Martin-en-Haut et à Saint-Symphorien-sur-Coise ; le 13 octobre, la 20e bourse d'échange auto moto à Saint-Galmier ; le 16 novembre, l'interchoralias à Montrottier.




Fabien RIVIER
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer