Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Elodie Lateltin nouvelle directrice de l'office de tourisme

le - - Balcons du Lyonnais

Elodie Lateltin nouvelle directrice de l'office de tourisme
(D.R.)

Ensuite elle effectue en 2004 un stage de 3 mois au service environnement du conseil général (étude du carto-guide et du PDIPR).

Elle travaille ensuite en Haute-Savoie à l'ADT Pays du Léman pendant 2 ans et demi (sentiers de randonnée et valorisation du patrimoine).
Elle continue sa formation en allant travailler dans la Loire pour 2 ans et demi au Pays d'Astrée (Boën-sur-Lignon) comme coordinatrice à l'office de tourisme (chargée de mission à la communauté de communes). Elle prend alors une pause d'un an et demi pour se mettre en ménage et donner le jour à un petit garçon âgé aujourd'hui de 7 mois.
Elle se met alors à la recherche d'un travail, à partir de son domicile de Vienne et répond à une annonce de l'office de tourisme des Balcons du Lyonnais pour un poste de directrice (à la suite du départ  de Delphine Lepers) et depuis le 17 juin dernier, elle a pris officiellement ses fonctions avec des idées plein la tête et l'objectif de finaliser les projets en cours (dont le « Family-top ») et de travailler sur un nouveau site Internet pour 2014 afin de faire la promotion du territoire.
L'Essor lui présente tous ses vœux de réussite !

J.R.




MatOz
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer