Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Grammond : bébés et nouveaux habitants mis à l'honneur

le - - Monts du Lyonnais

Grammond : bébés et nouveaux habitants mis à l'honneur

Dimanche, l'association Familles Rurales avait convié, à la salle d'œuvre, les bébés nés en 2018 ainsi que les nouveaux habitants de la commune.

Quatre filles sont nées en 2018 : Clara Villemagne, Margot Beynel, Talia Bonnet, Juline Rageys. Trois étaient présentes ainsi que trois nouveaux foyers. Ils ont tous eu droit à un petit cadeau de la part de l'association.

Les associations de la commune se sont présentées : l'Epi, le Sou des écoles, la chasse, les pompiers, Cedo, le club de l'Amitié, Familles Rurales.

Patrice Carteron, maire, a présenté la commune avec ses 15 exploitations agricoles, ses 29 entreprises. Il a indiqué qu'il ne restait plus qu'un lot à vendre dans le lotissement communal et qu'il va falloir réviser le PLU. Une réflexion est lancée avec Loire Habitat pour la réhabilitation du bâtiment Grataloup en logements. Les travaux de la cantine scolaire dans le bâtiment Perrier vont se faire en 2019 pour un montant de 250 000 € avec 60 % de subventions. Des plateaux surélevés vont être installés sur la Grand'Route afin de ralentir les véhicules.

Il souhaite une bonne intégration à ces nouveaux habitants.




Fabien RIVIER
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer