Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

L'Union cycliste bellevilloise en route pour une nouvelle saison

le - - Beaujolais

L'Union cycliste bellevilloise en route pour une nouvelle saison

Cette première et importante réunion de bureau de la saison a rassemblé 15 responsables et dirigeants dont 6 nouveaux sont venus compléter le staff et ont été chaleureusement accueillis et remerciés par le président de l'UCB qui voit là un moyen de partager les taches.

Laurent Noailly a confirmé pour 2019 la reconduction des épreuves prévues au programme dont le prix de Fleurie le 13 avril, le Gentlemen de Taponas le 5 octobre et le cyclocross des Sablons le 1er novembre. Les sorties d'entrainement et formation du mercredi et samedi vont également reprendre en tenant compte des conditions météo. En ce qui concerne le stage d'entrainement pour les coureurs sur les routes du soleil en Espagne, il aura bien lieu fin février et comptera une quinzaine de participants, coureurs et dirigeants réunis.

Durant la réunion, un vote à main levé a été organisé afin de valider les nouvelles dispositions des sponsors et des couleurs sur les futurs équipements 2019. Parmi les objectifs du club, le président souhaite bien sûr un maximum de bons résultats pour l'école de vélo dont la catégorie pupilles sera très importante cette année ; mais il tient particulièrement à la participation en catégorie cadets d'une sélection de 6 jeunes du club au futur Tour de l'Ain cycliste, cette épreuve internationale qui se déroulera fin mai 2019.

Il est aussi prévu par la suite la participation des jeunes cadets à d'autres épreuves par étapes afin de les familiariser au cyclisme de haute compétition. D'autre objectifs concernent également la gestion et le fonctionnement du club où un gros travail sera effectué afin de permettre une modification et une amélioration des moyens de communication informatique interne et externe de l'association.

Après cette séance studieuse, place à la détente et au dialogue avec le partage de la galette des rois et du verre de l'amitié.




Fabien RIVIER
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer