Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

La fête de l'art et du cochon à Saint-Symphorien-sur-Coise

le - - Territoires - Monts du Lyonnais

La fête de l'art et du cochon à Saint-Symphorien-sur-Coise
3... 2... 1... Et c'est parti pour deux jours - samedi 7 et dimanche 8 mai - de bonnes affaires, d'animations, d'expositions, de vide-grenier (notre photo), de courses de cochon et de surprises. Équiper de bonnes chaussures, les visiteurs partiront à la chasse à l'insolite, l'original, l'utile ou le futile, le bon, le beau, le design... Plusieurs dizaine d'exposants seront présents pour répondre aux attentes des plus exigeants et étonner les plus blasés. Du gadget culinaire à la piscine, en passant par les voyages, la beauté, la mode, l'artisanat local ou étranger, la construction ou la rénovation de votre intérieur, l'aménagement de votre jardin... Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin à la foire de Saint-Symphorien.

Durant deux jours : déballage des commerçants locaux, des artisans et de forains dans le centre-ville plus des exposants au premier étage de la salle Albert Maurice (c'est nouveau).

Il y a aussi un marché de l'art avec de nombreux créateurs et l'exposition de voitures par les garagistes. Comme chaque samedi se déroulera le marché des producteurs. L'exposition de peintures et photos a toujours lieu à la mairie.
La Maison des métiers s'installe place de la Bouterie (notre photo). Alors que sur la place de Verdun prend place une mini-ferme et ou se déroulera chaque jours deux à trois courses de cochons. Sans oublier place du Marché la dégustation de saucisson ainsi que la découpe d'un cochon  avec tombola gratuite.
Samedi 7 mai à partir de 8 heures à la salle Albert Maurice : soupe aux choux. L'après midi : animations de rue avec les Batoukailleurs. Dimanche 8 mai à partir de 7 heures : vide-greniers. A midi, repas campagnard, salle Albert Maurice, suivi l'après-midi d'une démonstration de vélos rigolos avec les Ziganime.
Programme à découvrir à l'office de tourisme des Hauts du Lyonnais, au 22 place du Marché.




MatOz
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide