Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

La Sainte-Barbe à Chabanière : remise de diplômes et médailles

le - - Balcons du Lyonnais

La Sainte-Barbe à Chabanière : remise de diplômes et médailles

La Sainte-Barbe est l'évènement pour les sapeurs-pompiers où le bilan est présenté, où les médailles sont décernées.

Le centre comprend 30 agents, 10 sous-officiers, 15 caporaux et sapeurs et 5 nouvelles recrues. Depuis l'an passé, il a été enregistré 30 départs camion incendie, 34 interventions diverses et 207 interventions secours à la personne. Le secours à la personne représente 80 % des interventions.

Remise de diplômes à Cucumel Mélanie et Marcon Cédric pour la formation de conduite et mise en œuvre des véhicules moteurs ; Peltier Antoine pour équipier secours à la personne.
Concernant l'avancement de grade, au grade de caporal : Decultieux Adrien et Michelou Mélanie. Au grade de caporal chef : Thollet Stéphane et Perret Sébastien. Au grade d'adjudant : Bordet Hervé. Au grade d'adjudant chef : Alajarin Fabien. La médaille d'honneur d'ancienneté a été remise à Alajarin Fabien pour 20 ans et à Gourdier Denis pour 40 ans.
La médaille d'honneur de l'Union départementale et métropolitaine des sapeurs-pompiers a été remise à Coron Michel, Alajarin Fabien et Joseph Bruyas. « Portes ouvertes » de la caserne, le 6 juin 2020.




. CORRESPONDANT

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer