Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Larajasse : illuminations et convivialité à La Passerelle

le - - Territoires - Monts du Lyonnais

Larajasse : illuminations et convivialité à La Passerelle

Le vendredi 8 décembre, après la cérémonie religieuse, s'est tenue une animation en l'honneur de la fête des illuminations à la maison de retraite La Passerelle.

Elle a été organisée par les commerçants qui ont confectionné les crêpes, l'école Saint-François avec les chansons interprétées par les enfants et bien sûr le personnel de la maison de retraite. Toute la population était invitée et ce fût un grand moment d'échange et de convivialité. Le vin chaud et les marrons chauds ont régalé les personnes qui avaient besoin de se réchauffer en cette soirée hivernale. Le jeu dans les vitrines des commerçants, la musique, les chants, les danses, l'atelier bricolage proposé par l'APEL et le Père Noël avec ses friandises ont fait de cette soirée un moment d'échange qui en cette période de fêtes rappelle que la rencontre intergénérationnelle est essentielle pour la vie d'un village.




Fabien RIVIER
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer