Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Laskar et sa Bande au théâtre de Coise

le - - Monts du Lyonnais

Laskar et sa Bande au théâtre de Coise

Après avoir « sévi » l'an dernier dans une fresque historico-fantasmagorique délirante mais oh combien réjouissante sur l'Humanité (de la Préhistoire à la conquête de l'espace) intitulée " Si on ne peut plus plaisanter ", Francis Laskar récidive cette année avec " Le bonheur comme chez soi ".

Du cosmos de l'an dernier au microcosme de la maison de retraite des Hortensias, pour cet auteur original, imaginatif, délirant et si communicatif, il n'y avait qu'un pas ! Et il l'a franchi allégrement avec le soutien inconditionnel (et aveugle !) des acteurs de sa Bande de Lascars.

D'après les premiers échos à la suite des représentations données à La Chapelle-sur-Coise et à Coise, les confrontations des personnages aux fortes personnalités, les imbroglios, les situations cocasses et ahurissantes, etc. donnent à voir et à rire (sans retenue !). Vous en douter ? Alors rendez-vous au théâtre de Coise le vendredi 25 et le samedi 26 octobre à 20 h 30, vous jugerez sur « pièce »… Et le tout pour 8 € (4 € pour les moins de 12 ans). Réservations auprès des offices de tourisme de Saint-Martin-en-Haut (tél. 04 78 48 64 32) et de Saint-Symphorien-sur-Coise (tél. 04 72 24 00 35).




. CORRESPONDANT

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer