Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Le Coursiaud Mattéo Ruberti, double champion de France

le - - Beaujolais

Le Coursiaud Mattéo Ruberti, double champion de France

Une nouvelle fois, le jeune Coursiaud vient de se distinguer à Marmande où se disputaient les championnats de France d'athlétisme de la Fédération française de sport adapté (FFSA), en remportant les épreuves du 1 500 et 5 000 m.

Il faut dire que sa première partie de saison s'était révélée particulièrement fructueuse, qu'on en juge : 6 victoires en trail (Montanay, Coteaux de l'Aix, Saint-Haon, Combre, Saint-Symphorien-de-Lay, Coursières), 2 sur 10 km route (Roanne, Le Coteau) et 2 en triathlon handisport (Le Creusot, Bourg-en-Bresse). En outre, il avait également décroché les titres de champion AURA FFSA en cross-country et sur piste, le 500 ainsi que le 1 500 m. Belle moisson pour Mattéo et satisfaction pour son entraîneur de père Frédéric. A n'en pas douter, compte-tenu de son état de forme, Mattéo ne devrait pas en rester là. Tant mieux pour le sport adapté en général et bien entendu pour ses nombreux supporters.




Fabien RIVIER
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer