Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Le FCSO 69 décroche 3 étoiles pour la prévention sécurité

le - - Territoires - Balcons du Lyonnais

Le FCSO 69 décroche 3 étoiles pour la prévention sécurité

Obtenir un maximum de sécurité dans l'enceinte des stades lors des rencontres et de toutes manifestations footballistiques est l'une des attentes majeures de la commission prévention, sécurité, éthique, médiation du district du Rhône.

Créée dans le but de sensibiliser les présidents et les dirigeants de clubs à agir constamment pour toujours plus de sécurité, elle récompense donc les bons élèves par le biais du « dispositif étoiles ».
C'est ainsi que le Football Club Sud Ouest 69 s'est vu remettre dernièrement ses trois étoiles. Des suspensions au match de barrage U20 de la saison dernière lui ont coûté les quatre étoiles.
« Il faut être vigilant et mettre tout en œuvre pour que tous les acteurs d'une rencontre de football (joueurs, arbitres, délégués officiels, dirigeants, spectateurs…) puissent évoluer en toute sécurité. Les clubs qui veulent obtenir un classement étoilé se doivent d'avoir un comportement exemplaire. A nous d'être encore plus irréprochable cette saison afin de pouvoir présenter un nouveau dossier la saison prochaine », déclare Ludovic Curabet, vice-président du club.




Fabien RIVIER
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide