Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Les Chapelliades, c'est ce dimanche 2 septembre !

le - - Monts du Lyonnais

Les Chapelliades, c'est ce dimanche 2 septembre !

La grande fête du village de La Chapelle-sur-Coise a lieu chaque année le premier dimanche de septembre : « Les Chapelliades ». Cette année, le thème retenu : les régions de France.

Nous vous invitons tous à venir partager avec nous les différents jeux qui seront bien entendu en relation avec chaque région de France et métropole.

Dès 9 h : la tronche et les gambettes, jeu par équipe de 4 = 2 pour les questions de culture générale + 2 pour les épreuves sportives. Inscriptions sur place ou au 06 63 63 65 32. A 11 h : la foulée des Lutins, tour du pré pour les moins de 10 ans (très apprécié par enfants et parents). A 11 h 30 : Les Crieurs, annonce publique des nouvelles du coin (très humoristique et joyeuse). A midi : un repas servi sur réservation. (si vous n'avez pas de ticket appelez le 06 84 98 86 76)

L'après-midi : une quinzaine de jeux originaux, sportifs et humoristiques sur le thème des régions de France, ainsi qu'un spectacle de danse où tout le monde est invité à rejoindre les danseurs de la commune. Vers 18 h : remise des médailles aux gagnants. Entrée et jeux gratuits. Pour clôturer la soirée, un saucisson chaud sera proposé vers 18 h 30, préparé et servi par l'AJC (Association des jeunes Chapelaires).




Fabien RIVIER
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer