Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Les vœux du maire à Thurins

le - - Territoires - Vallons du Lyonnais

Les vœux du maire à Thurins
D.R.

La cérémonie des vœux a eu lieu dimanche 11 janvier, en présence d'une nombreuse assistance qui avait participé précédemment au temps de recueillement organisé devant la mairie à la mémoire des victimes du terrorisme.

Dans son allocution, le maire Roger Vivert a  donné les grands thèmes des actions qui seront conduites durant les cinq années à venir, il a dégagé les  priorités ; la jeunesse, les modifications du PLU, les enjeux de l’Agenda 21 pour la protection de la planète, le café Odin… Il a déploré la baisse de la dotation d’Etat et rappelé les charges nouvelles sans compensation financière suffisante. Il a évoqué les changements, avec la création de la Métropole, du nouveau Rhône, le canton de Vaugneray redessiné, etc.
Claude Claron a présenté les travaux en cours et à venir. Annie Meignier, qui assumait les fonctions de premier adjoint aux côtés de Roger Vivert jusqu’en mars 2014, a reçu la médaille d’honneur départementale pour 20 années passées au service de la collectivité, avec compétence et dévouement (notre photo).






Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer