Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Mattéo Ruberti (Cours) au marathon de Chicago

le - - Beaujolais

Mattéo Ruberti (Cours) au marathon de Chicago

.

Après une saison estivale fructueuse, avec notamment 3 victoires (trail de Cublize, triathlon Saint-Barthélémy de Vals et 10 km de Charlieu), le cadet coursiaud vient une nouvelle fois de s'illustrer. En effet, engagé au marathon de Chicago il termine 12e de sa catégorie (16-19 ans), et 4 935e au classement général (sur 45 000), en 3 h 20'.

Une petite déception toutefois pour le jeune marathonien puisque après un prometteur 1 h 28' aux 21 km, il fut victime de crampes et de problèmes gastriques. Son objectif visant à ne pas franchir les 3 h n'a donc pu être atteint. Mais que l'on se rassure, l'éclectique Mattéo aura encore largement l'occasion de surprendre ses supporters.




. CORRESPONDANT

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer