Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Mini Train des Monts du Lyonnais : ouverture les 8 et 10 mai

le - - Monts du Lyonnais

Mini Train des Monts du Lyonnais : ouverture les 8 et 10 mai

.

Deux journées d'ouverture dans la même semaine au Mini Train des Monts du Lyonnais ! Alors direction le parc d'animation ferroviaire de Sainte-Foy-l'Argentière pour un voyage à califourchon sur les trains de jardin. Le parc est ouvert de 14 h à 18 h. La visite est gratuite, seuls les voyages à califourchon sont aux tarifs de 3,50 € pour les adultes et 3 € pour les enfants. Cette participation permet d'améliorer le matériel et d'entretenir le parc.

Il sera possible de venir toute la saison du parc d'animation ferroviaire, jusqu'au 31 octobre tous les mardis lors des vacances scolaires ; date et horaire sur http://minitrain.ml.free.fr. Renseignements auprès de la Maison du tourisme au 04 74 70 90 64 ou du président de l'association Robert Mourrat au 06 72 81 16 41, http:/minitrain.ml.free.fr.




Fabien RIVIER
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer