Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Mornant : 920 footballeurs ont foulé la pelouse du stade Verguin

le - - Territoires - Balcons du Lyonnais

Mornant : 920 footballeurs ont foulé la pelouse du stade Verguin

Durant trois jours, le grand tournoi d'été, évènement annuel organisé par le Football Club Sud Ouest 69, a vu la présence de 92 équipes (U9/U11/U13) soit 920 joueurs et plus de 450 rencontres.

Cette édition a offert cette année encore un beau plateau, avec aussi bien des équipes locales (Saint-Martin-en-Haut, Val Lyonnais, Cascol...) que des équipes d'autres régions (Macon, Fos-sur-Mer, Saint-Etienne, Pierrelatte ou encore Jeunesse de Troyes).
Six mois de préparation pour cet évènement qui nécessite une cinquantaine de bénévoles. Le mot d'ordre est bon esprit, convivialité, il n' y a de classement et toutes les équipes sont récompensées. Adrien Tullio est l'organisateur de ce tournoi depuis dix-huit ans : « Je remercie surtout les bénévoles, c'est un moment convivial où les clubs sont contents et reviennent en général l'année suivante ».




Fabien RIVIER
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer