Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Mornant : après la mutuelle, « L'Energie Mornantaise »

le - - Balcons du Lyonnais

Mornant : après la mutuelle, « L'Energie Mornantaise »

Dans la logique de ce qu'elle avait imaginé pour la mutuelle, la municipalité propose désormais « L'énergie mornantaise ». Une présentation de l'offre, en présence des différents partenaires, s'est déroulée à la salle Noël-Delorme devant une soixantaine d'habitants.

« Le prix de l'énergie augmente considérablement et va continuer. C'est une offre négociée préférentielle qui vous est proposée par les partenaires. Il y a plein de petites choses qu'on peut faire au quotidien pour réduire notre facture. L'énergie la moins chère est celle qu'on ne consomme pas, celle la plus vertueuse est celle qu'on produit soi-même », explique le maire Renaud Pfeffer, en préambule.

Il y a un enjeu en termes de développement durable, et les partenaires étaient donc présents pour présenter et offrir des outils pour moins consommer, notamment Planète Oui avec une énergie 100% verte.

Ce regroupement de partenaires, mené par Planète Oui, propose donc de baisser le prix de votre énergie avec - 20 % sur l'abonnement et - 8 % le prix du Kwh. L'isolation des combles pour 1 € est proposée à tous les foyers mornantais, sans conditions de ressources, ainsi que le remplacement des chaudières à fioul par des pompes à chaleur. Via des panneaux photovoltaïques, il est expliqué comment créer sa propre électricité et revendre le surplus. Un taux réduit spécifique sur un crédit peut accompagner cette démarche.




. CORRESPONDANT

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer