Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Mornant : le Cercl se cherche un nouveau nom

le - - Balcons du Lyonnais

Mornant : le Cercl se cherche un nouveau nom

Le Cercle des entreprises de la région des Coteaux du Lyonnais (Cercl) comprend actuellement 81 entreprises du territoire adhérentes.

Lors de sa dernière assemblée générale, le président Bernard Chipier est revenu sur les différentes actions comme un travail sur l'axe de l'emploi avec l'organisation des journées chrono des commerciaux, proposées en partenariat avec la chambre de commerce et d'industrie, les opérations job d'été et la journée emploi et formation professionnelle sur lesquelles le Cercle des entreprises est présent.
Des commissions créées en son sein travaillent sur des sujets d'actualité du territoire comme le déploiement de la fibre sur la zone des Platières, où un possible raccordement est envisagé pour 2020, ainsi que sur l'avancée du projet d'extension. Une commission environnement se penche sur les déchets et réfléchit à une solution de retraitement du bois pour la chaufferie du centre aquatique.

Quant à la commission communication, un projet de grande envergure l'attend pour 2019, avec notamment l'évolution du site Internet mais surtout « réinventer le Cercl ». « Le Cercl a besoin d'un nouveau souffle, de trouver de nouvelles idées pour vous motiver plus car parfois on a du mal à rassembler sur les ateliers. On reproche au Cercl son aspect fermé, pas très avenant », explique le président. Pour ce projet d'un nouveau nom, d'une nouvelle image, tous les adhérents sont conviés à donner leurs avis et leurs idées. Rachel Didelot, Rodolphe Didier Laurent, Jean-Baptiste Boisserin et Florian Escofet ont rejoint le Cercl cette année.




. CORRESPONDANT

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer