Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Mornant : les jeunes basketteurs à l'honneur

le - - Balcons du Lyonnais

Mornant : les jeunes basketteurs à l'honneur

Ils sont montés d'un niveau. Les jeunes basketteurs U17 du club mornantais peuvent être fiers de leur performance. De départemental, ils passent désormais en région 3.

Pour les féliciter, la municipalité les avait conviés, ainsi que leurs parents, à une petite cérémonie à la fin de laquelle ils se sont vus remettre des places pour assister à un match de l'ASVEL.

Après une phase de brassage affichant aucune défaite et cinq victoires, le nouveau milieu régional s'annonce sous de bons auspices, avec pour le moment deux matchs gagnés. « Tout va bien, pourvu que ça dure. Cette équipe, ça fait un moment que je l'entraîne et qu'elle a le potentiel. Ils sont toujours présents aux entraînements », déclare Steve Faure, entraîneur.

Pour sa part, le maire Renaud Pfeffer renchérit : « J'ai vu sur le terrain des super gars avec de la niaque, du respect, véhiculant une très bonne image de la commune, et merci de continuer, vous allez vivre de belles aventures. On est tous derrière vous, on vous souhaite beaucoup de courage et d'envie ». Le président Jean-Marc Huguet de rajouter : « C'est une évolution qui s'est fait naturellement, vous êtes des gamins sympas et partout où vous passez, vous laissez une bonne image. Ce que vous venez de réaliser, aucune autre génération avant vous ne l'a fait ».




Fabien RIVIER
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer