Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Mornant : Saint-Thomas-d'Aquin a ouvert ses portes

le - - Balcons du Lyonnais

Mornant : Saint-Thomas-d'Aquin a ouvert ses portes

.

Nombreuses sont les familles qui ont fait le déplacement à l'occasion des « portes ouvertes » de l'établissement Saint-Thomas-d'Aquin, afin de soit découvrir les lieux pour une future rentrée ou pour se renseigner sur les nouveaux enseignements suite à la réforme, ou encore assister à une conférence de manière à mieux appréhender Parcours Sup.

Collégiens et lycéens étaient présents, soit pour servir de guides à travers l'établissement ou bien pour présenter une matière, un brevet, comme Mathis et Antoine qui ont décrit le brevet d'initiation aéronautique. « Pour l'obtention de ce brevet, il y a deux jours de formation sur les vacances, il est proposé à partir de la seconde. Personnellement j'ai apprécié et souhaité approfondir. J'ai donc enchaîné sur un brevet professionnel et je peux désormais piloter un avion », explique Mathis.




. CORRESPONDANT

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer