Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Mornant - Une équipe de l'union cycliste mornantaise à l'assaut du Ventoux

le - - Balcons du Lyonnais

Mornant - Une équipe de l'union cycliste mornantaise à l'assaut du Ventoux
Jean-Noël Peillon, Jean-Pierre Demore, l'actuel président de l'Union Cycliste Mornantaise et André Montet (D.R.)

Ces trois sportifs  sont : Jean-Noël Peillon, Jean-pierre Demore le président en titre de l'UCM et André Montet correspondant du Progrès et membre de «  Patrimoine en Pays Mornantais , et le mérite de cette expédition conviviale doit être partagé à part égale avec un temps moyen de 10 h 45 ….

pour retrouvaille au sommet du Ventoux ( 1911 m )avec Philippe Chazotier ( ancien Président du Club et toujours organisateur du réputé cyclo-cross des coteaux du lyonnais ) qui assurait la logistique du parcours et le rapatriement du groupe en voiture .
Un orage sur la fin et le temps froid n'entama pas le moral de nos mousquetaires qui , à peine arrivés, souhaitaient un bon anniversaire à leur ami Philippe Chazotier qui les attendait pour une photo de groupe inoubliable .
Cet exploit qu'il faut saluer comme tel avait été préparé dès le 15 juin par une reconnaissance en groupe et en 2 étapes, mais ce qu'il faut souligner avant tout c'est le bon esprit qui règne au sein de ce club sympathique . Bravo !


Joël de Rouville




MatOz
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer