Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Noces de platine à Saint-Martin-en-Haut

le - - Monts du Lyonnais

Noces de platine à Saint-Martin-en-Haut
Antoine et Péroline entourés de leurs enfants

Péroline Martinière et Antoine Chambe se connaissent depuis toujours. Nés tous les deux au hameau du Maperou, ils se sont dit « oui » le 20 novembre 1948, à Saint-Martin-en-Haut. Ils ont fêté leurs 70 ans de mariage le samedi 22 décembre.

Ils ont eu 4 enfants : Aline, Jean-François, Marie-Paule (décédée) et Michel. Dix petits-enfants ont agrandi la famille ainsi que 18 arrière-petits-enfants de 17 ans à la plus jeune Alicia (9 mois).

Antoine se souvient : « Il ne faisait pas trop froid, ce 20 novembre 1948. Nous sommes partis tout de suite après en voyage de noces dans les Pyrénées, à Cauterets. Nous y sommes retournés pour nos 40 ans de mariage et avons retrouvé le lac et le rocher où nous nous étions assis ».

Ils se sont installés à la ferme d'Accole à Sainte-Catherine pendant 39 ans avant de céder la place à leur fils Michel. Et puis c'est au Plomb, route de Rontalon qu'ils viennent de passer 31ans de retraite.

Beaucoup d'émotion pour cette journée de fête.




Fabien RIVIER
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer