Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Nouvelle formule pour la foire de Belleville

le - - Territoires - Beaujolais

Nouvelle formule pour la foire de Belleville
La foire traditionnelle en 2013

Dénommée « embouteillage », cette nouvelle formule se déroulera le samedi 1er décembre en centre-ville.

Tout au long de la journée, plusieurs animations seront proposées : exposition de voitures, motos et tracteurs anciens ; exposition photo sur le thème des frères Voisin ; exposition de Playmobil ; brocante auto moto ; défilé auto et moto dans les rues de Belleville ; manèges sur la place du Marché ; grande déballe des commerçants ; animations diverses.

Toute l'équipe municipale souhaite le succès et attend un nombreux public pour cette première édition, organisée grâce a la participation des exposants, des commerçants, des bénévoles, des agents municipaux. Cette animation s'adresse à tous les petits et grands qui aiment profiter de l'esprit convivial qui règne lors de ces évènements.

Si la foire de Belleville fait parti des moments forts de la vie de cité, au fil du temps même si la fréquentation a toujours été acceptable attirant de nombreux badauds, les modes de consommation ont changé et certains forains ont constaté une baisse de leur activité les incitant à faire l'impasse sur ce grand rassemblement annuel.

Souhaitons la réussite de ce premier « embouteillage ».




Fabien RIVIER
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer