Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Pays mornantais : Alain Meyer honoré

le - - Balcons du Lyonnais

Pays mornantais : Alain Meyer honoré

Le samedi 23 mars, dans le cadre de la salle des cérémonies de la mairie de Mornant remplie au maximum d'amis et d'officiels, Alain Meyer était le bénéficiaire d'un acte de reconnaissance de la municipalité pour ses actions diverses en faveur des autres.

Avec en premier lieu la Maison de pays dont il fut nommé président en 1995 ; ses 2 mandats de conseiller municipal de 1989 à 2001 ; son action appréciée en faveur de l'office de tourisme. Le Maire Renaud Pfeffer soulignait avec conviction le rôle important de ce personnage incontournable, trop modeste mais estimé par tous.

Il faudrait des pages entières pour essayer de parler de ses actions et décrire entre autres ses dépannages spontanés en informatique, sa participation aux comités de jumelage, son action efficace pour les travaux de rénovation et d'agrandissement de la Maison de pays, sans oublier son bijou de visite virtuelle à destination des personnes à mobilité réduite. Véritable ambassadeur de Mornant et du Pays mornantais, s'il a décidé de laisser sa place à Jacques Mounard, il s'est engagé à l'aider volontiers pour assumer la relève, illustrant ainsi son cœur généreux).

C'est sous un tonnerre d'applaudissements prolongés que le maire lui remettait la médaille de la ville de Mornnant et offrait un énorme bouquet de fleurs à son épouse.




Fabien RIVIER
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer