Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Pays mornantais : un territoire attractif pour les commerces et l'industrie

le - - Balcons du Lyonnais

Pays mornantais : un territoire attractif pour les commerces et l'industrie

Accueillis dans les futurs locaux de la clinique vétérinaire, les acteurs économiques du pays mornantais ont reçu les vœux du maire Renaud Pfeffer.

« Ces vœux sont un moment d'échanges important avec nos commerçants et nos entreprises », déclarait en préambule Loïc Biot, adjoint.

La clinique vétérinaire, implantée en centre-bourg, déménagera dans ses nouveaux locaux, le long de la CD 342, en février prochain. Dans ses locaux actuels viendra s'installer l'entreprise Mia Informatique. « C'est un territoire dynamique qui va de l'avant. Les projets que nous développons avec la Copamo nous permettent de mettre ce territoire en mouvement. Nous accompagnons aussi bien les petites que les grandes entreprises », détaillait le maire.

Pour appuyer ses propos, un immeuble, actuellement en construction en centre-bourg, permettra à un commerce de la zone de multiplier par quatre sa surface. 800 m² nouveaux devraient sortir dans les années à venir pour permettre à des commerces de se développer ; enfin l'Impro, qui va bientôt déménager à la Pavière, laissera la place à 600 m² de bureaux.




Fabien RIVIER
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer