Pays mornantais : un territoire attractif pour les commerces et l'industrie
le - Correspondant - Balcons du Lyonnais

Accueillis dans les futurs locaux de la clinique vétérinaire, les acteurs économiques du pays mornantais ont reçu les vœux du maire Renaud Pfeffer.
« Ces vœux sont un moment d'échanges important avec nos commerçants et nos entreprises », déclarait en préambule Loïc Biot, adjoint.
La clinique vétérinaire, implantée en centre-bourg, déménagera dans ses nouveaux locaux, le long de la CD 342, en février prochain. Dans ses locaux actuels viendra s'installer l'entreprise Mia Informatique. « C'est un territoire dynamique qui va de l'avant. Les projets que nous développons avec la Copamo nous permettent de mettre ce territoire en mouvement. Nous accompagnons aussi bien les petites que les grandes entreprises », détaillait le maire.
Pour appuyer ses propos, un immeuble, actuellement en construction en centre-bourg, permettra à un commerce de la zone de multiplier par quatre sa surface. 800 m² nouveaux devraient sortir dans les années à venir pour permettre à des commerces de se développer ; enfin l'Impro, qui va bientôt déménager à la Pavière, laissera la place à 600 m² de bureaux.