Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Philippe Lambert nommé directeur régional Auvergne-Rhône-Alpes de la Banque des Territoires

le - - Actualités

Philippe Lambert nommé directeur régional Auvergne-Rhône-Alpes de la Banque des Territoires

Gisèle Rossat-Mignod, directrice du réseau de la Banque des Territoires, vient de nommer Philippe Lambert à la tête de la structure régionale appartenant à la Caisse des Dépôts.

Titulaire d'une maîtrise en sciences économiques et d'un diplôme d'études supérieures spécialisées en banque et finances, il intègre la Caisse des Dépôts en 1988, en tant que responsable du pôle gestion financière au sein de la direction des activités bancaires et financières. En 1990, il est nommé adjoint au responsable de l'agence bancaire et rejoint en 1992 la direction régionale de Bordeaux en tant que chargé de développement pour les professions juridiques. En 1996, il prend la fonction charge d'affaires inter-régional pour la clientèle institutionnelle au sein de la direction régionale de Lyon avant de devenir en 2000 directeur territorial activités bancaires de la direction régionale Rhône-Alpes. Depuis 2015, Philippe Lambert occupait les fonctions de directeur régional Pays de la Loire.




Fabien RIVIER
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer