Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Pomeys : dynamiques, les classes en 8 !

le - - Territoires - Monts du Lyonnais

Pomeys : dynamiques, les classes en 8 !

Samedi 27 avril, les conscrits des classes en 8 ont investi le village de Pomeys. La fête des classes s'est déroulée dans une ambiance festive et colorée.

Chaque conscrit s'était paré d'un collier de fleurs, ce qui a fait venir le beau temps, lui qui avait choisi de bouder la matinée. Grâce aux pouvoir conjugués des Pomayères venus nombreux, des classards surexcités et de la fanfare, la température a même atteint des sommets, créant un microclimat sur la commune qui perdura jusque tard dans la nuit.

Quatre-vingt-cinq conscrits de 10 à 80 ans ont défilé derrière la doyenne du jour, Marie-Jo Séon, 90 ans, tout sourire en tête du cortège, cortège qui fut vite chamboulé par de multiples rondes, farandoles et danses rythmées par la fanfare Etoile de Saint-Clément, dont les Pomayères sont de véritables fans !

Depuis la messe jusqu'au repas dansant, en passant par le vin d'honneur, la journée s'est déroulée sous le signe de la convivialité, de la joie et du partage intergénérationnel. Vive Les classes en 8 !




Fabien RIVIER
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer