Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Première pierre pour le nouveau siège du CIRC

le - - Actualités

Première pierre pour le nouveau siège du CIRC

La première pierre du nouveau siège du Centre international de recherche sur le cancer (CIRC) vient d'être posée au sein du Biodistrict Lyon-Gerland.

Agence spécialisée de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), le CIRC, né à Lyon en 1965, est le premier organisme mondial de recherche sur le cancer et rassemble aujourd'hui 350 personnes de plus de 50 nationalités différentes.

Le montant du projet de construction du bâtiment de 15 200 m2 s'élève à 51,6 M€ (hors foncier et hors équipements). Le financement est assuré par la Métropole de Lyon, l'État, la Région Auvergne-Rhône-Alpes et la Ville de Lyon. Le CIRC aura en charge la mise en place des équipements et des aménagements intérieurs. La fin des travaux est prévue pour 2022.




ESSOR REDACTION

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer