Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Premières communions à Pomeys

le - - Monts du Lyonnais

Premières communions à Pomeys

.

Dimanche 19 mai en l'église de Pomeys ,9 enfants étaient heureux de communier pour la première fois, accueillis par le père Thollot et accompagnés de leurs parrains et marraines, en chantant « Me voici Seigneur ». Une démarche importante pour ces communiants que de recevoir le Christ sous forme d'hostie, une nourriture divine que chacun saura recevoir tout au long de sa vie.

Pour terminer la cérémonie, une belle chorégraphie finale avec le chant « Risquerons-nous d'être amis dans le Seigneur, ouvrons notre cœur à cet homme qui nous nomme Amis ». Pour la communauté chrétienne, cette cérémonie est une joie partagée de voir grandir ses enfants sous le regard de Dieu.




Fabien RIVIER
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer