Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

Repas des têtes blanches à Vaugneray

le - - Territoires - Vallons du Lyonnais

Repas des têtes blanches à Vaugneray

.

Deux cent douze personnes ont partagé ce traditionnel repas offert par la commune. Christophe Guilloteau, président du conseil départemental, était présent, ainsi que le major Gadrat, la présidente de l'ADMR, de nombreux conseillers municipaux et des membres de la commission personnes âgées du conseil d'administration du centre communal d'actions sociales.

Au menu : terrine de saumon, canette confite et son gratin dauphinois, fromages et dessert poire-chocolat et sa glace caramel beurre salé. L'animation de cet après-midi festif avait été confiée à Louis-Do Bazin, de la Compagnie Le Montreur qui a interprété La leçon de Guignol sous les applaudissements.

Une autre tradition consiste à fêter les anniversaires de mariage. Le maire a félicité les couples célébrant leurs noces de diamant, 60 ans de mariage : M et Mme Coquard Marius et Renée, M et Mme Foray Henri et Denise, M et Mme Grataloup Gilbert et Jeanine, M et Mme Laval Georges et Thérèse, M et Mme Nicolas Roger et Yvette. Et leurs noces d'or, 50 ans de mariage : M et Mme Girard André et Claudette. Il leur a remis une coupe de fleurs.




Fabien RIVIER
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide