Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Riverie - Guy Palluy se lance dans la chambre d'hôtes

le - - Balcons du Lyonnais

Riverie - Guy Palluy se lance dans la chambre d'hôtes
(D.R.)

Il y a fait l'acquisition du château, avec le projet mûrement réfléchi d'y exploiter 5 chambres d'hôtes, après consultation des Gîtes de France et contact avec l'office de tourisme des Balcons du Lyonnais.

C'est ainsi que le samedi 5 octobre, il inaugurait, avec sa charmante épouse Valérie, ce site accueillant qui devrait rapidement être au goût du jour et contribuer à l'accueil en pays mornantais.
Le cadre général est enchanteur avec un immense parc qui enveloppe cette partie de château et ces nouveaux « seigneurs » semblent déjà très à l'aise dans leur nouvelle vie. Mais que dire de l'aménagement des 5 chambres mises à disposition et qui ont toutes un style différent et un nom adapté qui rappelle le pays mornantais : « Gones », « Badrais » (les habitants de Saint-Didier), « Rampognaux » (sobriquet des habitants de Riverie), « Têtes plates » (en référence à Sainte-Catherine) et « Fifres » (sobriquet des habitants du chef-lieu de canton).                                                    

J.R.


Rens. tél. 04 78 48 29 38 ou 06 70 02 33 43




MatOz
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer