Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Riverie : lancement de la visite audio-guidée du village

le - - Territoires - Balcons du Lyonnais

Riverie : lancement de la visite audio-guidée du village

L'office de tourisme des Balcons du Lyonnais et la mairie de Riverie ont réalisé une visite audio-guidée pour permettre aux visiteurs de découvrir le village médiéval en toute liberté à partir d'un Smartphone.

En 10 stations, le public pourra, toute l'année et en toute autonomie, visiter le village classé récemment « Petite cité de caractère ».

La visite audio-guidée est disponible gratuitement à partir de votre Smartphone en téléchargeant une application QR code. A partir de cette application, vous pourrez ensuite flasher les QR codes présents dans le village sous forme de plaques et ensuite écouter les commentaires audio. Départ : 1ère station située rue des chevaliers de Saint-Jean de Jérusalem sur la place du Marché. D'autres visites audio-guidées sont disponibles : village de Mornant, village d'Orliénas, chapelle Saint-Vincent à Saint-Laurent-d'Agny.

Plus d'informations sur le site Internet de l'office de tourisme des Balcons du Lyonnais (rubrique « activités et loisirs », « loisirs culturels », « visites audio-guidées »). Contact : 04 78 19 91 65, accueil@otbalconslyonnais.fr, site Internet : www.otbalconslyonnais.fr.




Fabien RIVIER
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer