Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Rontalon - Inauguration d’une école rénovée

le - - Balcons du Lyonnais

Rontalon - Inauguration d’une école rénovée
La sous-préfète et les enfants coupent le ruban

Tous les intervenants, politiques comme le maire, le député, les conseillers général et régional, ou fonctionnaires comme la sous-préfète, l'inspecteur de l'Education nationale ou la directrice, se félicitèrent de ce superbe outil mis à la disposition d'une population rontalonnaise particulièrement jeune, 140 enfants répartis en 6 classes.

C'est Paul Delorme, conseiller général qui soulignait : « Avec un financement à 60 %, contre 40 % à l'Etat, la commune montre l'attachement qu'elle porte à sa jeunesse ». Les conseillers municipaux enfants ne disaient pas autre chose en coupant le ruban.
Juste à côté, et ce depuis le 7 avril, le fronton de la mairie affichait les trois mots qui constituent la devise de la République. C'est la société Graphic de Saint-Martin-en-Haut qui a été chargée de la réalisation et de la pose des plaques.




MatOz
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer