Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Saint-Laurent-d'Agny : Pascal Nallin et son alambic ont repris la route

le - - Territoires - Balcons du Lyonnais

Saint-Laurent-d'Agny : Pascal Nallin et son alambic ont repris la route

Samedi 27 octobre, Pascal Nallin et son alambic ont plié bagages après avoir ravi les amateurs qui venaient, entre autres, déguster le saucisson à la grappe, accompagné de fromage et d'une petite goutte.

Ce fut l'occasion d'apprendre que l'incontournable Marius avait passé l'âme à gauche, victime d'une phlébite le 25 octobre 2017 (il est actuellement remplacé par Michel Rivoire de Saint-Martin-en-Haut).

Après un séjour à Saint-Laurent du 25 septembre au 31 octobre, Pascal et son alambic doivent encore passer par Chaponnay, Messimy et enfin Meys où ils retrouveront le repos avant de recommencer en 2019 ! Pascal est fier d'annoncer que cette année, il a produit son premier whisky du Lyonnais sous la marque NP (Nallin Pascal et non Napoléon Ier). Plus tard, il sera possible de lui rendre visite à Meys dans les Monts du Lyonnais et de visiter son dépôt de vente où chacun trouvera son bonheur.




Fabien RIVIER
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer