Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Saint-Martin-en-Haut : 941 marcheurs pour la randonnée du Téléthon

le - - Territoires - Monts du Lyonnais

Saint-Martin-en-Haut : 941 marcheurs pour la randonnée du Téléthon

Un très beau succès, le dimanche 26 novembre, pour les responsables locaux du Téléthon, aidés par la municipalité et plusieurs associations.

« C'est un nombre de marcheurs qui a doublé par rapport à l'édition précédente de 2016 », reconnaissait Robert Villard le responsable. 276 marcheurs se sont élancés sur le 19 km, 478 sur le 13 km et 187 sur les 7 et 2 km. Le froid vif de la journée, mêlé à quelques averses de grésil, ne semblait pas avoir gêné les randonneurs, bien que les derniers arrivés, vers 17 h, aient subi une averse de neige qui a blanchi la campagne saint-martinoise. Le club d'astronomie, installé au relais du village-vacances, n'a fonctionné que lors de quelques éclaircies.

La veille, durant la nuit de samedi à dimanche, les amateurs de badminton se sont rassemblés à la salle des sports pour une nuit sportive et animée qui eut un large succès, toujours pour la bonne cause du Téléthon.




Fabien RIVIER
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer