Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Saint-Martin-en-Haut : la retraite pour Annick Grange

le - - Monts du Lyonnais

Saint-Martin-en-Haut : la retraite pour Annick Grange

Annick Grange, directrice du Village Vacances « L'Orée du Bois », a pris sa retraite le 31 janvier dernier. Pour l'occasion, elle avait réuni autour d'elle sa famille mais aussi les élus de la commune et ses collègues.

Après une carrière mouvementée et deux licenciements économiques, elle a pris progressivement la direction du VV depuis 10 ans. Le maire Régis Chambe a rappelé l'origine du VV. Créé en 1974 et au départ géré par VVF, la structure est désormais municipale. « Bien que les bâtiments soient vieillissants, Annick a su imposer son style. Tenace, volontaire, mais aussi très accueillante, le VV est passé d'un déficit de 120 000 € par an à l'arrivée d'Annick à un bénéfice de 60 000€ annuel. De quoi se poser des questions sur les gros travaux d'investissement projetés. »

Comme a aimé le souligner Annick : « J'ai géré le Village Vacances comme si c'était le mien. N'hésitant pas à répondre au téléphone, aux mails, même le soir tard et pendant mes congés. Merci à mon mari pour cela. L'inscription du VV sur le site ” grands gîtes ” a vraiment permis le décollage des réservations. Nous correspondons à une demande assez rare. J'ai passé des années très agréables avec mes collègues et les résidents. Et suis coprésidente du comité des fêtes de Saint-Symphorien, de quoi trouver de l'occupation». Le recrutement pour remplacer Annick est en cours, un choix difficile avec 80 candidatures reçues.




Fabien RIVIER
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer