Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Saint-Martin-en-Haut : la Transhumance de l'humour a tenu ses promesses

le - - Monts du Lyonnais

Saint-Martin-en-Haut : la Transhumance de l'humour a tenu ses promesses

Samedi 25 mai, malgré un départ pluvieux, les randonneurs n'ont pas démissionné. Avec un parcours complètement renouvelé, accompagnés des ânes, les participants ont apprécié leur journée.

Au départ de la salle des Arcades, la balade les menait jusqu'au site de Rochefort, où la pluie obligeait au premier arrêt spectacle dans la chapelle. La troupe de cinq artistes de L'Improvidence de Lyon ravissait son public. Après une petite collation, la joyeuse bande reprenait son parcours jusqu'au Gazanchon, où Wilfried Molin les accueillait dans sa ferme. L'occasion d'une pause ponctuée d'un nouveau spectacle d'impro, et de quoi se rassasier.

La joyeuse troupe continuait son périple jusqu'à Bellevue, chez Jean-Didier Courbière, où une véritable salle de spectacle les attendait. Un bon repas campagnard, des fous rires et des applaudissements clôturaient cette belle journée conviviale.




Fabien RIVIER
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer