Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Saint-Martin-en-Haut : le club bouliste en finale de Nationale 2 !

le - - Monts du Lyonnais

Saint-Martin-en-Haut : le club bouliste en finale de Nationale 2 !

Saint-Martin sera bien en finale à Saint-Maurice-l'Exil, le 16 mars prochain, après sa magnifique victoire face a Dommartin (32-15), samedi soir.

Willy Séon, joueur et coach de l'équipe, exulte : « Nous sommes en finale du championnat de France en Nationale 2 contre Balaruc. Après un début de saison bien moyen, l'équipe est montée en puissance. C'est énorme ce que cette équipe soudée a pu réaliser. C'est grâce à une bande de copains très assidue de 19 à 71 ans. Incroyable. Le fait d'être en finale nous fait monter automatiquement en Nationale 1 l'an prochain. Nous avions gagné le championnat en 2016 mais en Nationale 4. Je n'aurais jamais pensé que l'on puisse arriver en N1 pour un petit club comme nous ».

Ce samedi après-midi au boulodrome, il y avait une ambiance de grandes rencontres. Avec banderoles et cornes, près de 130 spectateurs sont venus encouragés les leurs. Et cela a fonctionné. Le talent et le fait de jouer chez soi ont stimulé les joueurs, puisque c'est 8 épreuves sur 9 qui ont été remportées.

L'équipe est galvanisée pour affronter dans 15 jours Balaruc : « Nous sommes prêts. Avec 7 matchs de suite victorieux, la confiance est là, la performance aussi ».




Fabien RIVIER
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer