Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Saint-Martin-en-Haut : les responsables de l'Acca récompensés

le - - Territoires - Monts du Lyonnais

Saint-Martin-en-Haut : les responsables de l'Acca récompensés

Comme chaque année, l'association de chasse communale invite les chasseurs participants aux battues du gros gibier à un repas convivial. Cela s'est passé ce samedi 24 mars. Plusieurs chasseurs ont été récompensés pour leur dévouement.

La plupart d'entre eux comptent une quarantaine voire une cinquantaine de permis de chasse. C'est surtout pour leurs actions en faveur de l'Acca locale que Régis Fayot, vice-président de la Fédération départementale de chasse du Rhône et de la Métropole a remis la médaille de la fédération à Francis Piégay qui durant 17 années a assuré la présidence de l'association. Ce fut ensuite Bernard Fléchet qui reçut un diplôme d'honneur de la fédération pour 20 années de vice-présidence. Puis Paul Escoffier et Jean Gutton gardes-chasse, piégeurs et déterreurs depuis de nombreuses années, ainsi que Robert Chevallier, également piégeur et déterreur.




Fabien RIVIER
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer